Avada Accountant Demo

LLC

Processus simple de création d'une société aux EAU.

Nous vous fournissons des sponsors locaux pour l'enregistrement de votre société et des services PRO (licence, immigration, ministère du travail et autres).

LLC2022-11-16T11:11:24+04:00

Qu’est-ce qu’une société LLC ?

  • Aux Émirats, le type de société le plus populaire est la SARL. Un minimum de 2 actionnaires et un maximum de 50, dont la responsabilité est limitée à leur part dans l’entreprise.

  • La structure juridique la plus simple pour les étrangers et les résidents expatriés pour établir une nouvelle entreprise dans les EAU est une SARL.

  • C’est le mode de création de société le plus populaire et le plus souvent utilisé dans les EAU.

Pourquoi la société LLC est la meilleure pour vous.

Contactez-nous

Documents

Required Documents for a LLC Company Setup.

Copie du passeport de chaque actionnaire
Mémorandum d’association attesté (MoA)
Contrat de location attesté pour le bureau, l’entrepôt ou la salle d’exposition.
Copie de la carte d’identité des Émirats (pour les ressortissants des EAU)
Certificat de non-objection de la société (si l’actionnaire ou le directeur travaille dans l’une des sociétés des EAU).

ACTIONNARIAT

L’actionnariat

Les sociétés de type LLC doivent nécessairement impliquer un actionnaire local des EAU. Elle doit être majoritaire, c’est-à-dire détenir un minimum de 51 % des parts. Les 49% maximum restants sont répartis entre les actionnaires étrangers (un ou plusieurs)

Capital enregistré

L’apport minimal en capital pour une SARL à Dubaï est de 300 000 AED, soit l’équivalent de 81 744 USD ou 62 000 EUR. Cet apport en capital peut être effectué en espèces ou en nature. Chaque action émise doit avoir une valeur minimale de 1 000 AED.

Le sponsor

En général, l’actionnaire local des EAU est appelé le « sponsor « 

Activités commerciales autorisées dans la LLC EAU.

Salon de beauté.

Cafétéria.

Restaurants.

Magasin de détail.

Louer ou acheter des locaux de bureaux.

GYM/ Fitness Center.

FAQ – Foire aux questions

Comment créer une société LLC aux EAU ?2022-10-10T17:57:11+04:00

Pour établir votre société LLC à Dubaï ou ailleurs dans les EAU, vous devez réserver un nom commercial et obtenir les autres approbations préliminaires nécessaires auprès des autorités concernées. Vous obtenez un protocole d’accord de la société et vous soumettez également le contrat de location à l’autorité chargée de l’octroi des licences. Trouvez également un partenaire local et un espace de bureau loué pour démarrer votre entreprise.

Quelle structure d’entreprise dois-je choisir ?2022-11-14T14:04:50+04:00

Cela dépend de vos besoins, ainsi que des besoins de votre entreprise. Vous pouvez créer votre entreprise en tant qu’établissement unique (c’est la même chose qu’une entreprise individuelle), en tant que société à responsabilité limitée, société à responsabilité limitée, société à responsabilité limitée ou société de services professionnels.

Vous avez également la possibilité de créer votre entreprise sur le continent, dans une zone franche (seules les structures de sociétés à responsabilité limitée sont autorisées ici) ou en mer.

Obtenez une consultation personnelle.

Autres services de création d’entreprise.

Voir tous les services

Freezone

Les zones franches des EAU sont d’excellents endroits pour lancer votre entreprise ! La zone franche autorise la propriété étrangère à 100 % et l’exonération fiscale à 100 %.

Offshore

Une société offshore est une société légale dont l’objectif principal est d’opérer en dehors de sa juridiction désignée ou de son lieu de propriété. Sauf dans les Émirats arabes unis.