Nouvelles directives pour les visas aux EAU

Vous envisagez de vous installer aux Émirats arabes unis et vous souhaitez investir dans un Golden Visa. Vous vous interrogez alors peut-être sur les nouvelles réformes des visas pour les ressortissants non émiriens. Vous voulez peut-être savoir si vous devez d’abord obtenir un visa familial ou un visa de travail. Ou peut-être s’agit-il d’un visa touristique pour vos vacances ?
Quoi qu’il en soit, nous vous proposons ici un guide complet de l’un des systèmes de visa les plus complets et les plus actualisés actuellement disponibles aux EAU.

En fait, selon les notations annuelles de la Banque mondiale pour 2021, les Les Émirats arabes unis se classent au 17e rang sur 190 pays en ce qui concerne la facilité de faire des affaires. Les rapports suggèrent également que le marché de l’emploi des EAU est florissant avec 9 pour cent de croissance dans le secteur privé – et bien sûr, Dubaï est depuis longtemps une destination touristique de premier choix.

Résidence aux Émirats arabes unis

  1. Golden Visa:
    Pour attirer les travailleurs qualifiés et les investisseurs, les EAU ont augmenté le nombre de catégories du Golden Visa afin d’accepter davantage de candidats. Ces catégories comprennent désormais les propriétaires de startups, les scientifiques, les travailleurs qualifiés, les talents exceptionnels et les étudiants. L’investissement immobilier minimum a également été abaissé à 2 millions de Dhs.
  2. Green Visa:
    Ce nouveau visa d’une durée de cinq ans permet aux travailleurs qualifiés, aux indépendants et aux free-lances de parrainer leur famille sans avoir besoin d’un parrain ou d’un employeur. Les candidats doivent avoir un diplôme de bachelor ou équivalent et un salaire minimum de 15 000 Dhs.
  3. Business visa:
    Cette nouvelle classification permet investisseurs etles entrepreneurs de demander des visas sans parrain ou hôte.
  4. Temporary Work Visa:
    La nouvelle catégorie est destinée aux professionnels ou aux travailleurs qui se rendent aux Émirats arabes unis dans le cadre d’un voyage d’affaires. un projet ou une mission à court terme. Un contrat temporaire ou une lettre de l’employeur avec une preuve d’aptitude est nécessaire.
  5. Family Visa:
    En vertu de la nouvelle réglementation, les parents peuvent parrainer les visas de leurs enfants indéfiniment si ces derniers sont des femmes non mariées et jusqu’à l’âge de 25 ans s’ils sont des hommes.
  6. Tourist Visa:

    L’un des changements les plus attendus est que les visas touristiques seront désormais valables pour 60 jours. En outre, une nouvelle multi-entrées sera introduit, accordant des entrées multiples aux visiteurs et la possibilité de rester dans les EAU jusqu’à 90 jours. Ces 90 jours peuvent être prolongés ; toutefois, le visa est limité à 180 jours par an. Les candidats doivent disposer d’un solde bancaire de 4 000 dollars (14 700 Dhs) ou de son équivalent en devises étrangères six mois avant la demande.

  7. Visas pour la formation/éducation.
    Étudiants intéressés à participer cours, stages ou formations dans le EAU peuvent être parrainés par des établissements d’enseignement du secteur public ou privé ; toutefois, une lettre de clarification indiquant les détails et la durée du programme est requise.
  8. Job Visa:
    De jeunes diplômés, titulaires d’une licence ou d’un diplôme équivalent, qui cherchent à développer leurs compétences. carrière dans les EAU peuvent demander ce nouveau visa, qui ne nécessite pas d’hôte ou de sponsor.
  9. Visa to visit a relative/friend:
    Les étrangers peuvent demander un visa sans sponsor si leur parent ou ami est un Citoyen ou résident des EAU.

Le visa vert et le visa de travail sont les nouveaux visas introduits aux EAU.

Conclusion

Le nouveau système de visa du gouvernement des Émirats arabes unis stimulera le développement et ouvrira de nouvelles portes dans tous les secteurs, mais plus particulièrement dans ceux de l’immobilier, du tourisme et de l’investissement. Ces changements importants sont adaptables et tournés vers l’avenir. Les options seront plus nombreuses que jamais, et elles devraient stimuler l’économie et entraîner une hausse significative des investissements directs étrangers.

Toutes les nations et l’industrie doivent maintenant s’adapter aux nouvelles normes mondiales à la suite de l’épidémie du virus Corona-19. L’objectif des Émirats arabes unis de continuer à être l’une des premières destinations touristiques au monde sera également favorisé par les nouvelles modifications apportées aux visas.

Join to newsletter.

Curabitur ac leo nunc vestibulum.

Continue Reading

Get a personal consultation.

Call us today at (555) 802-1234

Request a Quote

Aliquam dictum amet blandit efficitur.