About Dubai, UAE

Dubaï est l’une des villes les plus importantes du monde. Elle est située dans les Émirats arabes unis (EAU). La ville compte plus de 3.3 millions d’habitants et est considérée comme l’un des lieux les plus attrayants pour les investisseurs étrangers en raison de son niveau élevé de sécurité et de stabilité. Les EAU sont un pays très développé, doté d’une excellente infrastructure, d’un système juridique solide, d’une réputation mondiale d’efficacité et d’excellentes relations commerciales avec de nombreux pays.

Voici quelques-unes des principales raisons pour lesquelles les investisseurs envisagent de créer une entreprise à Dubaï :

  1. DES OPPORTUNITÉS D’AFFAIRES DYNAMIQUES
    Dubaï a développé un potentiel commercial dynamique en raison de l’accent mis sur l’obtention de revenus non pétroliers, de l’adoption de la technologie blockchain et de l’atmosphère favorable aux affaires. En outre, l’essor des entreprises fondées sur l’innovation et du secteur technologique a accru les possibilités d’implantation d’entreprises à Dubaï, aux Émirats arabes unis.
  2. FAIBLE COÛT DES AFFAIRES
    Selon des rapports récents, la Chambre de Dubaï et le Conseil des affaires stratégiques ont pensé à réduire le coût des affaires à Dubaï. Selon le rapport, les autorités examineront les problèmes soulevés par les coûts élevés et proposeront des solutions appropriées. Dubaï veut promouvoir un environnement commercial qui offre des processus juridiques rationalisés et des solutions économiques.
  3. 100% DE PROPRIÉTÉ POUR LES PME
    Dans une démarche audacieuse, Dubai SME a l’intention d’accorder aux PME une participation de 100 %. Pour les propriétaires d’entreprises inventives, un nouveau règlement relatif aux « incubateurs et accélérateurs d’entreprises » a été annoncé. Les entrepreneurs peuvent donc demander une licence d’exploitation d’une pépinière d’entreprises, et après examen de la viabilité, l’exigence de parrainage sera abandonnée.
  4. TVA À DUBAI
    Le système de taxation à Dubaï peut être un nouveau concept, néanmoins, la TVA à Dubaï est une aubaine pour les entreprises. La taxe sur la valeur ajoutée peut sembler être une dépense supplémentaire, mais elle est remboursée dans la chaîne d’approvisionnement. En outre, la mise en œuvre de la TVA stimule les systèmes de protection sociale du pays, ce qui offre davantage de possibilités de création d’entreprises à Dubaï.
  5. SYSTÈME DE COMMERCE OUVERT
    Le système de commerce ouvert est un autre facteur qui encourage les investisseurs à lancer une entreprise à Dubaï. Grâce à l’adhésion de Dubaï à l’Organisation mondiale du commerce, les nouvelles entreprises bénéficient de la sécurité de connexions commerciales stables et d’un accès aux marchés mondiaux. Dubaï entretient des relations actives avec les grandes économies du monde entier, notamment celles d’Europe, d’Amérique du Nord et de la plupart des pays d’Asie et d’Afrique. En raison de sa situation au carrefour des continents européen, asiatique et africain, Dubaï favorise également l’ouverture des relations économiques.

0% d’impôt sur le revenu et 100% de propriété étrangère

Lancez votre entreprise à Dubaï

Donc, si vous avez l’intention de créer une entreprise à Dubaï ou n’importe où dans les EAU, contactez SocieteDubai.com pour la création d’entreprise à Dubaï, EAU.

SociétéDubai.com est l’un des Les meilleurs prestataires de services de Dubaï pour Création d’entreprises et de sociétés. Nos consultants en affaires compétents vous aident à chaque étape de la création d’une entreprise, de l’enregistrement et de l’octroi de licences, de la recherche de bureaux, des services PRO, et bien plus encore.

Join to newsletter.

Curabitur ac leo nunc vestibulum.

Continue Reading

Get a personal consultation.

Call us today at (555) 802-1234

Request a Quote

Aliquam dictum amet blandit efficitur.